news
Peut classique de la ligne de LED lampes à être installé dans le sous-sol pour l'utilisation à long terme?

2020-08-14

Question: Peut-classique La ligne de LED lampes être installé dans le sous-sol pour l'utilisation à long terme?

Réponse: Non, la conception de la structure de la ligne de LED lumière n'est pas adapté pour l'installation au sol.La raison pour laquelle il ne peut pas être installé sur le terrain est d'une part de la charge-problème de roulement, d'autre part, la conception étanche ne correspond pas.



Tout d'abord, parlons de la charge-problème de roulement. Le matériau de la coque de LED enterré lampe est en aluminium moulé, épais et résistant à la pression, et la couverture du sol est en verre trempé, qui peut supporter le poids et la pression des adultes et même des voitures.Dans la conception de la ligne de LED lampes, la principale fonction d'un couvercle en verre est de prévention de la poussière, pas un concept.Une autre raison principale est que la conception étanche ne correspond pas au sol. Le niveau d'étanchéité de l'enterré lampe devrait atteindre IP68, ce qui signifie qu'il peut encore maintenir la bonne performance du produit à long terme des environnements humides.La qualité imperméable à l'eau de la ligne de la lampe est IP65, qui est adapté pour l'extérieur de la météo, pas de surface et sous-marines de l'opération.


Pour résumer, la ligne de LED lampes ne sont pas adaptés pour l'installation au sol. Vous devez tenir compte de ce qu'est la motivation pour l'installation de la ligne de LED lampes sur le terrain?Si sa forme est adaptée, il peut être utilisé pour faire des lampes en sélectionnant linéaire enterré lampes. Il dispose de la silhouette de la ligne de LED, les lampes et les pratiques de la performance de LED enterré lampes, qui peut répondre à votre apparence exigences et répondre à vos normes de projet. Il peut tuer deux oiseaux avec une pierre.


entrer en contact
  • No.1299 Jinggang Road, Shushan District, Hefei, Anhui,China.
  • +86-551-65856715
  • cxlight@ahcxlight.com
  • 18119606995
  • 18119606995
produits chauds
  • ampoules de globe mené 12w

    ampoules du globe menées un type 5w 7w 9w 12w 15w 18w 23w

    a mené des ampoules du globe une forme a60, a70, a75, e27 b22 de 5w à 23w, 270 ° angle de faisceau, le bon remplacement égal à vieilles ampoules à incandescence 25w à 150w, durée de vie plus longue, plus d'économie d'énergie, éclairage intérieur en particulier pour le salon, chambre, balcon etc ...

  • ampoules à globe led a80

    Ampoules globe led a80 20w

    Ampoules globe led a80 e26 / e27 / b22 20w, puissance réelle & gt; 18w,

  • projecteur mené gu10 3w 5w 7w

    projecteur mené d'intérieur gu10 3w 5w 7w

    spot led gu10 3w 5w 7w , le bon remplacement égal à la vieille lampe halogène gu10, plus longue durée de vie, économiseur d'énergie plus, éclairage d'intérieur particulièrement pour le salon, la boutique, le couloir etc ...

  • projecteur mené mr16 3w 5w 7w

    projecteur mené mr16 3w 5w 7w

    projecteur mené mr16 3w 5w 7w , le bon remplacement égal à vieil halogène mr16 lampe, plus longue durée de vie, plus d'économie d'énergie, éclairage intérieur en particulier pour salon, magasin, couloir etc ...

  • projecteur mené ar111 12w 15w

    projecteur mené ar111 12w 15w

    projecteur mené ar111 12w, 15 w , led, cob et smd, éclairage intérieur 25 ° -38 ° durée de vie plus longue, économiseur d'énergie plus, éclairage d'intérieur particulièrement pour le salon, le centre commercial, le couloir etc ...

  • ampoule à filament a60 claire

    pas d'ampoules à filament led stroboscopiques a60

    pas d'ampoules à filament led stroboscopiques a60 ont les puces menées supérieures, rendement élevé et économie d'énergie boîtier en aluminium, et ont la bonne isolation thermique

  • ampoule à filament ambré

    ampoules à filament de couleur ambre de qualité

    ampoule à filament de couleur ambre de qualité, matériau en verre, ambre ampoules et économie d'énergie, vous pouvez profiter des économies d'énergie des LED sans sacrifier la qualité de la lumière

  • ampoules à filament led givré

    verre dépoli a mené les ampoules de filament 4w 6w 8w

    ampoule à incandescence a60, 4w, 6w, 8w, matériau en verre, e27 / e26 / b22base comme option, filament céramiqueou filament de verre, ampoules givrées, bon remplacement pour les ampoules à incandescence traditionnelles, mais supérieurlumen, économiseur d'énergie et durée de vie plus longue.

discuter maintenant
s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, toutes vos questions seront rapidement répondues dans les 12 heures.

newsbanner
Can conventional LED line lamps be installed under the ground for long-term use?

2020-08-14

Question: Can conventional LED line lamps be installed under the ground for long-term use?

Answer: No, the structural design of LED line light is not suitable for ground installation.The reason it cannot be installed on the ground is on the one hand the load-bearing problem, on the other hand the waterproof design does not match.



First of all, let's talk about the load-bearing problem. The shell material of LED buried lamp is die-cast aluminum, thick and pressure-resistant, and the surface cover is toughened glass, which can withstand the weight and pressure of adults and even cars.In the design of LED line lamps, the main function of glass cover is dust prevention, not a concept.Another main reason is that the waterproof design does not match the ground application. The waterproof level of the buried lamp should reach IP68, which means that it can still maintain the good performance of the product in a long-term humid environment.The waterproof grade of line lamp is IP65, which is suitable for outdoor weather, not for surface and underwater operation.


To sum up, LED line lamps are not suitable for ground installation. You need to consider what is the motivation for installing LED line lamps on the ground?If its shape is suitable, it can be used to make lighting lamps by selecting linear buried lamps. It has the slim figure of LED line lamps and the practical performance of LED buried lamps, which can meet your appearance requirements and meet your project standards. It can kill two birds with one stone.


Get In Touch
  • No.1299 Jinggang Road, Shushan District, Hefei, Anhui,China.
  • +86-551-65856715
  • cxlight@ahcxlight.com
  • 18119606995
  • 18119606995
Hot Products
  • LED globe bulbs 12W

    LED globe bulbs A type 5W 7W 9W 12W 15W 18W 23W

    LED globe bulbs A Shape A60, A70, A75, E27 B22 from 5W to 23W, 270° beam angle, the good replacement equal to old incandescent bulbs 25W to 150W,longer life time, more energy saver, indoor lighting especially for living room, bedroom,balcony etc...

  • LED globe bulbs A80

    LED globe bulbs A80 20W

    LED globe bulbs A80 E26/E27/B22 20W, real power >18W, 

  • LED spotlight GU10 3W 5W 7W

    Indoor LED spotlight GU10 3W 5W 7W

    LED Spotlights GU10 3W 5W 7W, 30°/60°/100° beam angle, a good replacement equal to old halogen GU10 lamp, longer life time and more energy saving , indoor lighting especially for Living room, shop, corridor etc...

  • LED spotlight MR16 3W 5W 7W

    LED spotlight MR16 3W 5W 7W

    LED Spotlight MR16 3W 5W 7W, the good replacement equal to old halogen MR16 lamp,longer life time, more energy saver, indoor lighting especially for Living room, shop, corridor etc...

  • LED spotlight AR111 12W 15W

    LED spotlight AR111 12W 15W

    LED Spotlight AR111 12W,15W, COB and SMD LED types, 25°-38° indoor lighting longer life time, more energy saver, indoor lighting especially for Living room, shopping mall, corridor etc...

  • LED filament bulb A60 clear

    No strobe Clear LED filament bulbs A60

    No strobe Clear LED filament bulbs A60 have the superior LED chips, high efficiency and power saving Aluminum housing, and have the good heat insulation

  • Amber color LED filament bulb

    Quality Amber color LED filament bulbs

    Quality Amber color led filament lamp, Glass material, Amber bulbs, and energy saving, you can enjoy the energy-savings of LEDs without sacrificing light quality

  • Frosted LED filament bulbs

    Frosted Glass LED filament bulbs 4W 6W 8W

    led filament light bulbs A60 shape,4W,6W,8W, Glass material, E27/E26/B22 base as option, Ceramic filament or glass filament, Frosted bulbs, good replacement for traditional incandescent bulbs, but higher lumen, more energy saver, and longer life time.

chat now
Please don't hesitate to contact us,any your questions will be fast answered within 12 hours.