catégories de produits
toujours dévoué et dévoué
  • ampoules à incandescence

    nos lampes à incandescence à filament serise y compris les ampoules à filament varios, les filaments de céramique ou de verre, différents modèles tels que a55 / a60 / c37 / st64 / g80 / g125 avec différentes couleurs claires / blanc / givré / ambre ... . haute qualité et meilleur service, temps de réponse de 12 heures, conception de paquet adaptée aux besoins du client, service d'oem. Tout est négociable dans nos coopérations.
    Afficher plus >>
  • tubes à led

    tubes menés de haute qualité, assurance qualité! différent conduit divers tubes de 2ft, 4ft, 5ft t8 t5, 9w, 10w, 12w, 18w, 20w, 22w, 24w, 36w, coutume et amp; service d'OEM, Tout est négociable dans nos coopérations!
    Afficher plus >>
  • Ampoule LED

    haute qualité ampoules à globe et t-bulbes divers types, tels que Ampoules globe led a60, a19, g45, c37 ampoules de bougie et t50 t60 t65 t80 t100 t120 t140 t160 ampoules cylindriques. ils sont un bon remplacement pour les ampoules à incandescence traditionnelles, les ampoules, plus d'économies d'énergie, plus d'efficacité, des durées de vie plus longues.
    Afficher plus >>
  • led économiseur d'énergie

    ampoules à économie d'énergie menées, remplacement parfait pour cfl avec différentes formes: ampoules en forme de u, en forme de spirale, lumières en forme de lotus, tubes transparents / blancs, etc. prix plus compétitifs et assurance qualité.
    Afficher plus >>
  • voyant mené

    produits menés d'éclairage de panneau de série, panneau mince rond, panneau mince carré, surface tout dans un panneau rond / panneau carré.
    Afficher plus >>
  • led downlight

    downlight mené, taille diverse de lampe, taille de trou, approprié à l'éclairage de plafond.
    Afficher plus >>
à propos de nous
Anhui Chenxin Lighting Electrical Appliance Co., LTD
nous trouvons les moyens d'éclairage ... Anhui Chenxin Lighting Electrical Appliance Co., LTD, dont le siège est à Anhui, Chine, est un fabricant professionnel à grande échelle de tous les types de produits d'éclairage établi avec 20 ans d'expérience solide dans l'industrie de l'éclairage. En tant que fabricant national leader de produits d'éclairage à LED, intègre le développement et la fabrication en interne. se spécialise dans la fabrication conduit diverses lampes, ampoules à incandescence ,...
Afficher plus
  • Pourquoi nous choisir
    nous trouvons les moyens d'éclairage ... anhui chenxin éclairage appareil électrique co., ltd, dont le siège est à Anhui, Chine, est un fabricant professionnel à grande échelle de tous les types de produits d'éclairage établi avec 20 ans d'expérience solide dans l'industrie de l'éclairage. En tant que fabricant national leader de produits d'éclairage à LED, intègre le développement et la fabrication en interne. se spécialise dans la fabrication a mené de diverses lampes, ampoules menées de filam...
    Afficher plus
  • notre équipe
    notre recherche & département de développement nos lignes de production notre usine menée de puce de smd nos salles d'essai nos salles de vieillissement notre croner de warehourse
    Afficher plus
  • notre service
    nous trouvons les moyens d'éclairage ... anhui chenxin éclairage appareil électrique co., ltd comme un grand fabricant d'éclairage en Chine, spécialisée dans divers produits d'éclairage, tels ampoules à incandescence, lampes à économie d'énergie, ampoules à led, projecteurs à led, lampes à led, tubes led t8 / t5, led ampoules, ampoules de maïs mené, éclairages menés solaires ... etc., nos travaux basent sur la qualité et l'ampère; meilleur service en tant que principe. Nous sommes impatients d'é...
    Afficher plus
produits chauds
& nbsp; vente toujours chaude sur le marché
voir tous les produits
dernières nouvelles
& nbsp; & nbsp; pour connaître certaines informations sur les affaires menées
vidéo promotionnelle de l'éclairage anhui chenxin
le 24 avril 2022, anhui chenxin lighting a réalisé une vidéo qui présente l'entreprise aux clients, la vidéo contient trois parties pour l'entreprise. tout d'abord, l'histoire de l'entreprise, anhui chenxin lighting dont le siège est à anhui,chine, est un fabricant professionnel à grande échelle de 3

2022/Apr/24

avis de vacances du festival traditionnel chinois du printemps
chers clients, nous aimerions profiter de cette occasion pour Merci pour votre aimable soutien pendant tout ce temps. Veuillez noter que notre société sera fermé du 26 janv 2022 au 08 fév 2022, dans le respect de la fête traditionnelle chinoise du printemps. nous reprendrons le 09 février 2022. tout3

2022/Jan/25

Cérémonie de signature MKA entre MIC et CX lighting
Une cérémonie de signature du compte clé (mka) made-in-china.com entre MIC et anhui chenxin lighting electrical appliance co.ltd. s'est tenue le 07 janvier 2022 au siège de MIC à nanjing,chine. CX Lighting a obtenu avec succès le fournisseur MKA , la reconnaissance de MKA reconnaît non seulement l'i3

2022/Jan/10

envoyer un message
s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, toutes vos questions seront rapidement répondues dans les 12 heures.
discuter maintenant
s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter, toutes vos questions seront rapidement répondues dans les 12 heures.

Products Categories
We are specialized in lighting industry over two decades to provide the best products and the perfect service for worldwide customers.
  • LED Filament Bulbs

    Our LED Filament Bulbs serise including various LED filament bulbs, Ceramic or glass filaments, different models such as A55/A60/C37/ST64/G80/G125 with different colors Clear/White/Frosted/Amber...Select ideal LED Filament Bulb here. High quality and Best service, 12 hours response time, Customized package design, OEM service. everthing is negotiable in our cooperations.
    View More >>
  • LED Tubes

    High Quality LED Tubes,quality assurance! Different LED Various 2ft, 4ft, 5ft T8 T5 tubes, 9W, 10W,12W, 18W, 20W,22W,24W,36W,Custom & OEM Service,Everthing is negotiable in our cooperations!
    View More >>
  • LED Bulbs

    High quality LED globe bulbs and T-bulbs various types, such as LED globe bulbs A60, A19, G45, C37 candle bulbs and T50 T60 T65 T80 T100 T120 T140 T160 cylindrical bulbs. They are good replacement for traditional incandescent bulbs, CFLs, more energy saver, more efficiency,longer life times.
    View More >>
  • Solar Power System

    View More >>
  • LED Energy Saver

    LED energy saving light bulbs, perfect replacement for CFL with different shapes: U shape led bulbs, Spiral shape led, Lotus shaped lights, clear/white tubes,etc. More competitive prices and quality assurance.
    View More >>
  • LED Panel Light

    LED Series Panel Lighting products , Round Slim Panel, Square Slim Panel, Surface All in one round panel/square panel.
    View More >>
  • LED Downlight

    LED downlight, various lamp size, hole size, suitable for ceiling lighting.
    View More >>
About Us
Anhui Chenxin Lighting Electrical Appliance Co., LTD
WE FIND THE LIGHTING WAYS... Anhui Chenxin Lighting Electrical Appliance Co., LTD, headquartered in Anhui, China, is a professional large-scale manufacturer of all types of Lighting products established with 20 years of solid experience in the lighting industry. As a leading domestic manufacturer of LED Lighting products, Integrates development and manufacturing in-house. Specializes in manufacturing LED various lamps, LED filament bulbs, LED panel lights,LED Corn bulbs and T8 LED Glass tubes,CF...
View More
  • Why Choose Us
    WE FIND THE LIGHTING WAYS... Anhui Chenxin Lighting Electrical Appliance Co., LTD, headquartered in Anhui, China, is a professional large-scale manufacturer of all types of Lighting products  established with 20 years of solid experience in the lighting industry. As a leading domestic manufacturer of LED Lighting products, Integrates development and manufacturing in-house. Specializes in manufacturing LED various lamps, LED filament bulbs, LED panel lights,LED Corn bulbs and T8 Glass LED tu...
    View More
  • Our team
    Our Research & Development Department Our Production Lines Our LED chip SMD plant Our Test Rooms Our Product-Aging Rooms Our Warehourse Croner
    View More
  • Our Service
    WE FIND THE LIGHTING WAYS... Anhui Chenxin Lighting Electric appliance Co.,Ltd as one big lighting manufactuer in China, Specialized in various lighting products, such incandescent bulbs, energy saving lamps, LED globe bulbs, LED spotlights, LED panel lights, LED T8/T5 tubes, LED Fliament bulbs, LED corn bulbs, Solar LED lightings...etc, Our Works base on High Quality & Best Service as principle.  We are here looking forward to establish business relationship with you for long term.That...
    View More
Hot products
We are specialized in lighting industry over two decades to provide the best products and the perfect service for worldwide customers.
View All products
Latest News
TO KNOW SOME INFORMATIONS OF LED LIGHT BUSINESS
Promotional Video Of Anhui Chenxin Lighting
In April 24th 2022, Anhui Chenxin Lighting Made a Vedio that introduces the company to clients, the vedio contains three parts for the company. Firstly, the History of company, Anhui Chenxin Lighting Headquartered in Anhui,China, is a professional large-scale manufacturer of all types of lighting pr1

2022/Apr/24

Holiday Notice of Chinese Traditional Spring Festival
Dear Customers, We would like to take this opportunity to thank you for your kind support all this while.Please kindly be advised that our company will be closed from 26 Jan 2022 to 08 Feb 2022, in observance of the Chinese Traditional Spring Festival. We will resume on 09 Feb 2022. Any orders will 1

2022/Jan/25

MKA Signing Ceremony between MIC and CX Lighting
A signing ceremony of Made-in-China.com Key Account(MKA) between MIC and Anhui Chenxin Lighting Electrical Appliance Co.Ltd. was held on 07 January 2022 at MIC Headquarters in Nanjing,China. CX Lighting has successfully obtained the MKA supplier , the recognition of MKA not only recognizes1

2022/Jan/10

Send a message
Please don't hesitate to contact us,any your questions will be fast answered within 12 hours.
chat now
Please don't hesitate to contact us,any your questions will be fast answered within 12 hours.